Loading

21 mai 2011

Mais où est donc la chouette d'or ?

Suite à La Chouette d'or, un article humoristique écrit par l’un de nos collaborateurs, nous vous réservons une surprise de taille (celle d'un... volatile).



Le succès rencontré par sa fausse quête de la chouette d’or de Max Valentin a poussé l’équipe de MBM à se lancer (et à vous lancer) sérieusement (une fois n’est pas coutume) sur les traces de ce bel oiseau tant convoité par des milliers de chercheurs, aujourd'hui comme hier.
Vous saurez enfin quelle est la véritable ouverture, la vraie mesure, la spirale à 4 centres, le navire noir perché, la nef encalminée, les sentinelles, … etc.
Nous vous indiquerons également comment exploiter les fameux reliquats.
En espérant que tous ces éléments vous permettront de localiser l’illustre volatile, nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour nos résolutions des énigmes. Bien entendu, elles ne vous seront pas livrées toutes en même temps. Il faut bien entretenir un peu de suspense !
Le livre est toujours en vente (pour ceux qui n'auraient pas encore commencé la chasse !) sur Amazon : Sur la trace de la Chouette d'or.

À très bientôt et bonne chasse !

My Bloody Monday

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...